Sélectionner une page

Lecture d’été #6 : Frigiel et Fluffy plongent dans Minecraft Earth

Lecture d’été #6 : Frigiel et Fluffy plongent dans Minecraft Earth
Publicité

Le Youtubeur Frigiel avec son fidèle compagnon Fluffy continue ses aventures dans Minecraft. Mais, cette fois, il plonge dans le monde réel avec “Frigiel et Fluffy Earth – Minecraft” !

Accompagné par Oliver Gay pour l’écriture de cette aventure, Frigiel se lance dans Minecraft Earth, une déclinaison de la célèbre licence de Mojan qui permet aux joueurs d’utiliser la réalité augmentée, à la manière de Pokémon Go.

Alice a disparu ! Inquiets, Frigiel et Fluffy décident de partir à sa recherche. Ils suivent sa piste jusqu’à une cave, dans laquelle ils s’enfoncent. Là, le mage et son chien tombent nez à nez avec deux adolescents étranges. Noam et Kim s’étaient joyeusement réunis pour tester le tout nouveau jeu mobile, Minecraft Earth, et ils sont éberlués de rencontrer leurs personnages préférés, Frigiel et Fluffy. Ensemble, ils vont unir leurs forces pour tenter de retrouver Alice.

Entre réel et virtuel, l’histoire va d’un monde à l’autre. Frigiel reprend une formule qui marche bien avec de l’action, une quête à réussir et un bon esprit. Pour les fans, un nouveau livre à mettre dans leur collection.

  • Auteur : Frigiel, Olivier Gay
  • Editeur : Slalom
  • 9 – 12 ans
  • 352 pages
  • Prix : 12.90 €

frigiel 1

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This