Sélectionner la page

Jurassic World Evolution 2 se dévoile dans un trailer

Jurassic World Evolution 2 se dévoile dans un trailer
Publicité

Dans Jurassic World Evolution 2, tu va gèrer un parc d’attraction très spécial car il est rempli de dinosaures ! Un nouveau trailer nous en montre un peu plus.

Il faudra être patient. Le jeu est annoncé pour la fin d’année, comme beaucoup de blockbusters vidéoludiques d’ailleurs. Ce nouveau jeu fait suite à Jurassic World Evolution disponible depuis 2018 et semble beaucoup plus complet. Concrètement, il s’appuie sur la simulation de gestion de parc de dinosaures de 2018 en plaçant les joueurs à la tête de l’une des plus grandes attractions touristiques de tous les temps. Avec une toute nouvelle campagne narrative immersive interprétée par des acteurs de la franchise Jurassic World, de nouvelles fonctionnalités, quatre modes de jeu et une liste de dinosaures améliorée et élargie, Jurassic World Evolution 2 offre aux fans tout ce dont ils ont besoin pour créer de nouvelles expériences avec nos grosses bêtes préférées.

 

Autre nouveauté, dans Jurassic World Evolution 2, pour la toute première fois, les joueurs pourront construire leurs parcs au-delà des limites de l’archipel de Muertes. Chaque endroit apporte un nouveau terrain et de nouveaux défis que les joueurs devront relever à l’aide d’outils de gestion détaillés et d’options créatives. Dans cette gamme de nouveaux biomes, y compris les forêts denses et les déserts brûlés, les joueurs contiendront, conserveront et prendront soin de plus de 75 espèces préhistoriques, y compris les tout nouveaux reptiles volants et marins très demandés, ainsi que les dinosaures préférés de la communauté. Ces créatures préhistoriques majestueuses sont plus vivantes que jamais et affichent de tout nouveaux comportements lorsqu’elles interagissent les unes avec les autres, se battent pour la domination et réagissent intelligemment au monde qui les entoure.

Les quatres modes de jeu offrent de nouvelles expériences de jeu qui promettent beaucoup. Le mode Campagne, qui se déroule immédiatement après les événements bouleversants de Jurassic World : Fallen Kingdom, permet aux joueurs de s’immerger dans une histoire originale de Jurassic World en menant les efforts de contrôle, de conservation et de préservation des dinosaures aux côtés des personnages emblématiques des films, notamment le Dr Ian Malcolm (interprété par Jeff Goldblum) et Claire Dearing (interprétée par Bryce Dallas Howard).

Le mode Sandbox offre tout ce dont les joueurs ont besoin pour créer le parc parfait, tandis que le mode Chaos Theory propose une réimpression des moments clés de la franchise cinématographique Jurassic World, où les joueurs s’efforcent de laisser leur empreinte et de changer le cours des événements. Enfin, pour ceux qui veulent tester leur maîtrise du jeu le mode Challenge est fait pour eux.

Jurassic World Evolution 2 sera disponible en fin d’année 2021 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Je m'abonne au magazine Geek Junior

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This