Sélectionner la page

Une série animée Jurassic World annoncée sur Netflix

Une série animée Jurassic World annoncée sur Netflix

Après les deux derniers films Jurassic World qui ont rencontré un grand succès, c’est Netflix qui se penche sur la franchise avec une prochaine série animée.

Pour cette nouvelle série, Netflix va s’associer à DreamWorks Animation, signe de qualité. Steven Spielberg lui-même sera de la partie en tant que producteur. Le nom de la série sera Jurassic World : Camp Cretaceous. Tout commencera avec six adolescents qui sont envoyés dans un camp de vacances bien particulier sur la célèbre île Isla Nublar, la fameuse île aux dinosaures. Bien sûr, on image que cette balade ne vas se dérouler comme prévue…

Il faudra attendre le début de 2020 pour voir apparaître la série mais un premier trailer est là pour nous faire patienter !

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR