Sélectionner la page

Le jeu gratuit de la semaine : Dragon Hills (iOS, Android)

Le jeu gratuit de la semaine : Dragon Hills (iOS, Android)

Belle surprise sur l’App Store et Google Play, l’excellent jeu Dragon Hills est gratuit pendant une semaine. A toi de diriger le dragon et de venger la princesse !

Dans ce jeu très intuitif, tu incarnes un joli dragon qui va venger sa princesse en détruisant un peu tout sur son passage. Non, nous ne parlons pas de Game of Thrones mais bien de Dragon Hills, un sympatique petit jeu mobile qui exceptionnellement est gratuit sur les stores.

Dragon Hill capture gameplay

Ce dragon, que tu dois diriger, est capable de voler, un peu, et de creuser beaucoup. Ce n’est pas si facile de diriger le dragon est de comprendre, au début, ce que tu dois faire. Le but final est de toute façon d’aller le plus loin possible avec ton dragon.

Dragon Hills profite de cette promotion pour ajouter de nouveaux dragons comme le « Roi du feu » et « Worminator » ainsi q’un nouveau niveau « pirate » vo, de nouveaux ennemis et de nouveaux obstacles.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

2 Commentaires

  1. appsvite

    j’aime ce jeu, mais quelques bugs, je ne peut pas arrêter de jouer. Il se bloque parfois, et dernière mise à jour, les 2 nouveaux dragons sont permutées dans le magasin, vous achetez le ver et d’obtenir le souffle de feu.

    Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR