Sélectionner la page

Le jeu de société de la semaine #3 : 5 Minute Dungeon

Le jeu de société de la semaine #3 : 5 Minute Dungeon
Publicité

5 Minute Dungeon est un jeu de cartes coopératif dans un univers fantasy. A toi la conquête de donjons peuplés de créatures maléfiques et farfelues.

Chaque semaine, on te présente avec notre partenaire GarÔjeux un nouveau jeu de société à jouer avec tes amis ou en famille !

Ce jeu de cartes est prévu pour 2 à 5 joueurs, à partir de 8 ans. Les parties sont courtes, en 5 minutes. Tu dois combattre des monstres, passez des obstacles et arriver jusqu’au donjon. Tous les joueurs jouent en même temps, la pression est donc omniprésente ! Lorsque tu arrives au premier donjon, reprends des forces et parts à la conquête du second.

Pour gagner dans 5 Minute Dungeon, il te faut atteindre les 5 donjons. Pour y arriver il faut savoir se coordonner avec les autres joueurs, penser à communiquer et surtout être rapides et efficaces ! Pour cela, il faut optimiser ses cartes et ses actions.

Bonus : chaque joueur incarne un héros parmi 10 différents, avec des capacités spécifiques à chacun. L’entraide devient alors une ressource très prometteuse !

dungeon

  • Auteur : Connor Reid
  • Editeur : Alex Diochon
  • 2 à 5 joueurs
  • Age : 8 ans et +
  • Durée : 20 min



Pour découvrir le jeu : GarÔjeux. Uniquement disponible en « click and collect » sur le site de GarÔjeux. Mais, il est possible de le commander en ligne sur de nombreuses plateformes e-commerce.

Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous au mag’ !

Geek Junior Magazine abonnez-vous !

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR