Sélectionner une page

Le jeu de société de la semaine #1 : Skyjo

Le jeu de société de la semaine #1 : Skyjo
Publicité

Chaque semaine, on te présente avec notre partenaire GarÔjeux un nouveau jeu de société à jouer avec tes amis ou en famille. Commençons cette année avec Skyjo, un petit jeu de cartes tout simple mais tellement addictif !

Le but du jeu : faire le moins de points possible. Ce jeu se joue de 2 à 8 joueurs et vraiment toutes les configurations sont sympas ! 12 cartes face cachées qu’il faudra échanger du mieux possible, avec la pioche ou la défausse, pour limiter le nombre de points. Plusieurs manches peuvent être nécessaires pour atteindre la fin du jeu : le 1er qui atteint 100 points…a perdu et arrête le jeu ! Le vainqueur est bien sûr celui qui aura le moins de points à ce moment là ! Ne vous fiez pas au design de la boite, il ne révèle pas la beauté du jeu !

Bonus : le Skyjo Action vient de sortir ! Le même avec des actions en plus ! Familiarise-toi déjà avec le 1er il est vraiment très bon ! Et pour le faire évoluer, le Skyjo Action vous amènera un renouvellement dynamique !

skyjo

  • Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs
  • Age : 8 à 99 ans
  • Durée : 30 min
  • Prix : 16 €
  • Pour découvrir le jeu : GarÔjeux. Uniquement disponible en “click and collect” sur le site de GarÔjeux. Mais, il est possible de le commander en ligne sur de nombreuses plateformes e-commerce.

Skyjo

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This