Sélectionner la page

Le jeu de cartes UNO débarque sur mobile (Google Play, App Store)

Le jeu de cartes UNO débarque sur mobile (Google Play, App Store)

Après Facebook Instant Games, l’adaptation numérique par Mattel du classique jeu de cartes Uno est désormais disponible sur les smartphones sous iOS et Android.

UNO a rencontré un succès important sur le Facebook Instant Games de Messenger avec plus de 40 millions de joueurs. Normal, c’est un des jeux de cartes les plus populaires depuis des décennies. Maintenant, le voici sur smartphone avec plusieurs modes différents même si on peut bien sûr jouer avec les règles classiques. Il suffit alors d’appuyer sur « Partie rapide ».

uno mattel smartphone gameplay

Dans cette version mobile, on peut aussi jouer en mode 2v2, ou mieux encore, en mode Salle, où on peut inviter des amis et configurer ses propres règles. Et pour les plus téméraires, il existe même un mode Dément, sorte de quitte ou double où on peut gagner jusqu’à 160 fois la mise ou terminer sans rien du tout.

Bien sûr, pour animer la communauté, Mattel prévoit des tournois et à des événements pour gagner des récompenses et prendre la tête du classement. Le jeu est gratuit mais avec des achats in-app

Télécharger uno sur l’App Store ou Google Play.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Safer Internet Day 2019

Safer Internet Day 2019

Inscris-toi à notre newsletter

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR