Sélectionner la page

Independance Day 2 : la première bande-annonce. Les aliens sont de retour !

Independance Day 2  : la première bande-annonce. Les aliens sont de retour !

Film culte pour certains, grosse série Z pour d’autres, Indepence Day aura une suite dont voici la première bande-annonce. Et vous savez quoi ? Les aliens sont de retour !

Independance Day 2 est annoncé pour le 27 juillet 2016. Pour patienter et créer le buzz, la 20th Century Fox publie un premier trailer avec tout ce qu’il faut d’effets spéciaux spectaculaires. Le premier épisode avait marqué les années 90. Cette fois, Will Smith n’est pas présent mais Jeff Goldblum et Bill Pullman font toujours partie du casting et semblent plus préoccupés que jamais.

Dans cette suite, qui se passe vingt ans après le premier épisode, l’humanité s’est préparée pour une éventuelle nouvelle attaque, en utilisant notamment les technologies aliens qu’ils ont sues récupérer. Mais voilà, le trailer nous montre que manifestement, cela ne va pas être suffisant quand, un beau jour, les méchants aliens sont de retour.

A noter qu’un troisième film est déjà prévu dans deux ou trois ans pour en faire une trilogie.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR