a
Tendances
AccueilActualitésHarry Potter Wizard Unite est sorti, mais pas encore en France…
harry potter wizzards unite

Harry Potter Wizard Unite est sorti, mais pas encore en France…

Harry Potter: Wizards Unite se lance enfin mais pas encore en France. En attendant, voici un trailer de lancement qui donne envie de vite faire la chasse aux manifestations magiques.

Enfin voici la sortie officielle de Harry Potter: Wizards Unite en commençant par les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie et la Nouvelle-Zélande ! Les joueurs de ces pays peuvent télécharger ce jeu mobile du monde réel en réalité augmenté (AR) sur l’App Store, Google Play et le Samsung Galaxy Store. Niantic et WB Games promettent que le jeu sortira aussi dans d’autres pays au cours des prochaines semaines dont probablement la France.

Harry Potter: Wizards Unite est un jeu mobile qui reprend en partie la mécanique de jeu de Pokemon Go. Mais ici, on ne va pas à la chasse aux Pokemon… Alors que la magie ne doit surtout pas être visible des moldus, des créatures, des objets et mêmes souvenirs apparaissent au grand jour. Nouvelle recrue, le joueur doit jeter des sorts pour arrêter ces apparitions. Pour cela, il trace avec son doigt un symbole qui apparaît à l’écran.

Les joueurs pourront explorer leurs quartiers et villes du monde réel pour découvrir des artefacts mystérieux, jeter des sorts et faire face à des bêtes fantastiques et des personnages emblématiques de la saga.

Les pré-inscriptions sont déjà disponibles sur Google Play.

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !