Sélectionner la page

La Nintendo Switch sort un pack Fortnite

La Nintendo Switch sort un pack Fortnite

Un jeu gratuit dans un pack Nintendo Switch, pour quoi faire ? La console offre un bundle Fortnite avec quelques bonus appréciables pour les fans.

Cela ressemble à un bon coup marketing car il faut rappeler que Fortnite est disponible gratuitement sur le eShop et qu’il n’est pas nécessaire d’être abonné à Nintendo Switch Online pour en profiter. Alors, que trouve-t-on dans ce pack ? Le jeu ? Eh bien non car il faudra continuer de le télécharger sur l’eShop. La console n’est pas non plus différente avec ses Joy-Con originaux (bleu et rouge).

Ce pack Fortnite permet néanmoins de posséder 1 000 V-Bucks, la monnaie du jeu. Avec cette somme virtuelle, tu pourras acheter un Pass Combat pour déverrouiller des contenus aditionnels selon tes performances. Le pack permet aussi d’obtenir un skin exclusif Double Helix avec une tenue originale, un planeur et une pioche.

Il faudra attendre le 5 octobre pour profiter de ce pack, au même prix qu’une console sans pack. A s’offrir si on est un vrai fan du jeu. Sinon, il vaut mieux profiter d’autres packs Nintendo Switch avec des jeux Nintendo.

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rubrique

Le coin des parents

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This