Sélectionner la page

Fortnite – Fortnitemares : Cauchemars : les monstres arrivent pour Halloween !

Fortnite – Fortnitemares : Cauchemars : les monstres arrivent pour Halloween !

Mine de rien, Fortnite vient de vivre une petite révolution dans son gameplay avec le début de l’événement spécial Halloween « Fortnitemares : Cauchemars ». Petite explication…

Si la battle royale est toujours au centre du jeu (être le dernier sur 100 joueurs qui débarquent sur une map), Fortnite : Cauchemars fait apparaître des monstres depuis les Fragments de Cube. Ou, pour le dire de manière plus simple, pour la première fois, les joueurs ne vont pas uniquement se battre les uns contre les autres mais vont devoir faire face aussi à des ennemies que le jeu fait apparaître de manière plus ou moins aléatoire. Les joueurs les plus aguerries seront-ils avantagés avec ce changement de philosophie dans le jeu ou, au contraire, cela va-t-il niveler le niveau des joueurs ?

miniboss vlad fortnite

Heureusement, pour lutter contre ses créatures peu sympathiques, tu disposeras de nouvelles armes pour riposter, comme le Six-Coups et l’Arbalète à Démons. A noter que cet événement propose ses propres défis gratuits qui se renouvellent au bout de quelques jours et qui offrent alors de nouvelles récompenses. Les joueurs qui remportent les derniers défis peuvent gagner le planeur Locomotive Noir.

Autre nouveauté, une nouvelle tenue « L’Implacable » est disponible à l’achat. Elle est d’un genre nouveau ca elle change pendant le jeu. La tenue évolue entre deux styles selon les dégâts infligés aux ennemis (les autres joueurs et les IA) et selon la durée pendant laquelle le joueur reste dans la partie. L’Implacable est livré avec l’accessoire de dos Roc enchaîné, et tu peux également te procurer la pioche Éclat obscur dans la boutique – ces deux objets étant réactifs eux aussi.

Lors de la première semaine, tu pourras :

  • Détruire des monstres de la tempête
  • Blesser des monstres de la tempête avec des fusils d’assaut ou pistolets
  • Visiter une zone corrompue dans plusieurs parties
  • Danser devant différentes gargouilles

Bon Halloween avec Fortnite !

 

 

A lire aussi : Fortnite Battle Royale expliqué à tes parents

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This