Sélectionner la page

Fortnite Battle Royale enfin dispo sur Nintendo Switch !

Fortnite Battle Royale enfin dispo sur Nintendo Switch !

Grande nouvelle pour tous les joueurs du jeu le plus populaire du moment : Fortnite Battle Royale est disponible sur Nintendo Switch.

On l’attendait depuis pas mal de temps. C’est maintenant une réalité. Il est possible de télécharger, toujours gratuitement, Fortnite Battle Royale sur le Nintendo eShop. Tu retrouveras le même jeu que sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et mobile : même carte, même système de jeu, même contenu et mêmes mises à jour hebdomadaires. ET bien sûr, tu pourras faire équipe avec tes amis, que cela soit dans la même pièce ou à l’autre bout du pays.

Après l’arrivée sur iOS et avant celle sur Android, Epic Games compte ainsi augmenter encore davantage le nombre de joueurs. A l’E3 2018, l’éditeur du jeu a annoncé que Fortnite comptait désormais 125 millions de joueurs, moins d’un an après son lancement.

Epic Games a donné plus de détails également sur la scène e-sport de Fornite. La saison débutera avec les Fortnite World Cup Qualifiers à l’automne 2018 et culminera avec la première Fortnite World Cup fin 2019.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rubrique

Le coin des parents

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This