Sélectionner la page

Formule 1 : le jeu F1 2015 arrive sur Xbox One, PS4 et PC le 10 juillet 2015

Formule 1 : le jeu F1 2015 arrive sur Xbox One, PS4 et PC le 10 juillet 2015
Publicité

Pour tous les fans de Formule 1, l’attente a été longue alors que le championnat a commencé. Mais voilà, le jeu de simulation de Formule 1 F1 2015 est disponible sur Xbox One, PS4 et PC le 10 juillet 2015.

Cette nouvelle édition de la franchise promet encore plus de réalisme et des courses endiablées avec des joueurs du monde entier. F1 2015 est un jeu de simulation de course automobile qui chaque année, sur le même principe que FIFA pour le football, te propose de te mettre dans la peau des meilleurs pilotes actuels.

F1 2015 circuit

Tu vas pouvoir conduire les mêmes voitures sur les mêmes circuits que dans le véritable championnat. Le studio qui a conçu le jeu, Codemasters, a changé de moteur de rendu graphique pour améliorer les performances de F1 2015 et donner une ambiance encore plus réaliste.

F1 2015 est déjà disponible en pré-commande pour PlayStation.

 

 

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Je m'abonne au magazine Geek Junior

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This