Accueil » Actualités » Le film Yo-Kai Watch au cinéma depuis le 9 août

Le film Yo-Kai Watch au cinéma depuis le 9 août

« Par la fureur du chaton ! » Après une sortie en avant-première dans quelques salles, Yo-kai Watch, le film est maintenant disponible depuis ce mercredi 9 août.

Yo-kai Watch est une licence à succès. Petit rappel des faits, Yo-Kai Watch est bien plus qu’un jeu sur 3DS. La société nippone Level-5, à l’initiative de Yo-Kai Watch, a voulu proposer une véritable expérience transmédia avec aussi des dessins animés et des mangas. Après Yo-kai Watch 2 sur 3DS, voici donc le film qui a déjà cartonné au Japon.

Yo-kai Watch, le film, s’attache aux origines de cette saga qui suit les aventures de Nathan, jeune garçon ordinaire, et des malicieux Yo-kai, êtres invisibles responsables des petits tracas quotidiens.

Nathan se trouve cette fois plongé dans le passé et va devoir triompher de Yo-kai maléfiques bien décidés à briser le lien d’amitié que notre héros a noué avec les Yo-kai. Avec l’aide de ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan et de son grand-père, Nathan va devoir découvrir comment la première Yo-kai Watch a été créée.

A noter que le film, sorti au Japon en 2014, fut un énorme succès. Deux autres films sont sortis là-bas depuis, en 2015 et en 2016, toujours avec le même succès. Un quatrième épisode est prévu pour cet hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x