Sélectionner une page

FIFA 18 ajoute une mise à jour 2018 FIFA World Cup Russia (et elle est gratuite)

FIFA 18 ajoute une mise à jour 2018 FIFA World Cup Russia (et elle est gratuite)
Publicité

EA, l’éditeur de FIFA nous réserve une mise à jour pour jouer la coupe du Monde de football de Russie ! Et en plus, elle est gratuite pour tous les détenteurs de FIFA 18.

Dans cette mise à jour 2018 FIFA World Cup Russia, tu pourras choisir l’un des 32 pays qualifiés et jouer tous les matchs de la phase de groupe jusqu’à la finale. Tout cela est disponible dans les modes Matchs amicaux en ligne et Compétition en ligne. Les 12 stages sont aussi présents dans la simulation. Mais EA a pensé aussi à tous les pays qui ne sont pas qualifiés. Si tu es fan de l’Italie par exemple, sache que tu peux également créer une compétition unique avec des pays non-qualifiés.

La mise à jour est disponible à partir du 29 mai sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. La mise à jour 2018 FIFA World Cup sera également disponible dans FIFA Mobile pendant une durée limitée à partir du 6 juin. Et tous cela est gratuit !

 

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This