Sélectionner une page

Sortie de deux fictions Minecraft “Moi, Le Slime” et “Moi, Le Creeper”

Sortie de deux fictions Minecraft “Moi, Le Slime” et “Moi, Le Creeper”
Publicité

404 éditions vient de sortir deux nouvelles fictions basées sur Minecraft, “Moi, le Slime” et “Moi, le Creeper”. Deux histoires destinées aux jeunes lecteurs.

Minecraft, ce n’est pas uniquement un succès vidéoludique immense, c’est aussi un nombre incroyable de fictions disponibles en librairie. Les éditions 404 ont déjà publié plusieurs fictions sur Minecraft. Cette nouvelle série s’adresse plutôt aux 8-10 ans. Dans un format de poche, voici deux histoires originales recommandée par le youtubeur Aypierre pour nous faire découvrir la vie secrète des monstres avec, pour commencer, le slime et le creeper, deux figures emblématiques du jeu vidéo.

Moi, le slime

Devenir styliste quand on est un slime. Sérieux ? Pas facile de trouver sa voie quand on est un petit cube vert dans le monde de Minecraft. Mais Slibertius, alias Bert, sait déjà ce qu’il veut devenir : un styliste, et pas n’importe lequel. Le meilleur styliste de tout l’Overworld ! Mais habiller des cubes sans bras ni jambes, ce n’est pas si simple… Dans son parcours, il va rencontrer de dangereuses araignées, des sorcières et combattre ses ennemis de toujours, les Minecraftiens.

moi le slime

“Moi le slime”, disponible en librairie et sur le site de 404 éditions.

  • 144 pages
  • Format : 130 x 190 mm
  • Prix : 7.95 €

Moi, le creeper

Tout le monde le sait : dans l’univers de Minecraft, les creepers explosent. Mais pour Mervyn, c’est bien plus que ça. Il n’a qu’un objectif, rendre fier son père en remportant la prestigieuse compétition annuelle d’explosion. Car chez les creepers, on ne rigole pas avec ces choses-là ! Entre la pression familiale et les moqueries de son concurrent, les choses vont se révéler plus difficiles que prévu pour le petit monstre vert !

moi le creeper

A travers un journal drôle et décalé, suivez l’entraînement de Mervyn, pour devenir rien de moins que le plus grand exploseur de tout l’Overworld.

“Moi le creeper”, disponible en librairie et sur le site de 404 éditions.

  • 144 pages
  • Format : 130 x 190 mm
  • Prix : 7.95 €
Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This