Sélectionner la page

Facebook Messenger ajoute les réactions

Facebook Messenger ajoute les réactions

Facebook Messenger offre une nouvelle palette de réactions, pour les conversations de groupe uniquement pour l’instant. Avec en plus le « J’aime pas ».

Messenger continue d’avancer pour dominer l’univers des messageries instantanées. Après l’arrivée de Messenger Lite en France (pour Android), une version allégée de Messenger, voici comme annoncée il y a quelques jours que débarquent les réactions, à la manière de Facebook, pour les conversations de groupe. Avec, pour la première fois, le pouce baissé pour dire qu’on n’aime pas quelque chose.

La mise à jour pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement mondialement. Autre nouveauté pour Messenger, et toujours pour les conversations de groupe, la possibilité de mentionner une personne en particulier en ajoutant un @ devant son nom.

facebook messenger réaction

Source : Page Facebook de David Marcus, Head of Messenger

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR