Sélectionner la page

Facebook devient de plus en plus FacebookTube : 4 nouveautés vidéo à découvrir

Facebook devient de plus en plus FacebookTube : 4 nouveautés vidéo à découvrir

Facebook rajoute de plus en plus de fonctionnalités pour la prise en charge de la vidéo pour devenir le concurrent n°1 de YouTube. Voici quatre nouveautés pour bientôt.

YouFace ou FaceTube, bref, le réseau social veut se doper à la vidéo et vient d’annoncer des changements dont un qui ne vas pas te faire plaisir. En effet, jusqu’à maintenant, le son est désactivé sur toutes les vidéos de ton fil d’actualité. Ce que prévoit Facebook est que le son va démarrer automatiquement dès que tu vas scroller sur une vidéo de ton fil d’actu. Cela risque d’en gêner plus d’un. Le réseau social assure que tu pourras toujours désactiver le son en un clic.

A lire aussi : Comment apparaître hors-ligne sur Facebook

Autre changement, moins intrusif cette fois, les vidéos verticales pourront être vues en plein écran sur ton appareil mobile et ceci en un seul clic. Une nouvelle barre de change devrait également apparaître avec un aperçu chargé automatiquement. Attention toutefois à la consommation de la data avec cette nouvelle fonctionnalité.

Enfin, à la manière de YouTube, tu pourras continuer de scroller ton fil d’actu tout en visionnant une vidéo (avec le son inclus bien sûr).

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This