Accueil » Actualités » EA PLAY 2017, la conférence! Star Wars Battlefront II, Anthem, FIFA 18…

EA PLAY 2017, la conférence! Star Wars Battlefront II, Anthem, FIFA 18…

Salut jeune lecteur! Samedi soir avait lieu la conférence EA PLAY 2017. Je l’ai regardée en direct et je te propose un tour d’horizon de ce qui a été dévoilé.

LA Vedette EA PLAY 2017: Star Wars Battlefront II

Le jeu vedette de la conférence était Star Wars Battlefront II (sortie le 17 Novembre 2017). De nombreuses nouveautés ont été annoncées telles que : présence de toutes les histoires Star Wars, une campagne en solo, un gameplay repensé et du contenu gratuit pour tous les joueurs.

Du sport en pagaille

EA c’est aussi beaucoup de jeux sportifs : football, basketball ou football américain, il y en a pour tous les goûts. Comme chaque année EA a donc présenté les nouvelles versions annuelles de ses licences phares:

FIFA 18, dont tu trouveras tous les détails dans l’article “FIFA 18 SE DÉVOILE À L’E3 AVEC L’ARRIVÉE SUR NINTENDO SWITCH”.

Il y a aussi eu Madden NFL 18 et NBA Live 18:

Autres annonces EA PLAY 2017

Même si Star Wars Battlefront II et les jeux de sport ont pris une grosse place dans la conférence, d’autres jeux étaient présents ce soir-là. Tout d’abord Battlefield avec sa mise à jour nommée “In The Name Of The Tsar”.

Ce DLC promet de nouvelles cartes (dont six concernant la Russie), des soldats féminins jouables, et du nouveau contenu comme des équipements par exemple.

Ensuite, il y a eu une séquence de gameplay pour Need For Speed Payback (sortie le 10 Novembre 2017). Le jeu permettra la customisation de vieilles voitures (comme la Coccinelle) et des courses-poursuite.

Puis on a pu découvrir A Way Out (sortie prévue en 2018), un jeu EA Originals, issu du studio Hazeligt (ils avaient créé Brothers : A Tale Of Two Sons, jeu indépendant populaire). Avec un scénario à la Prison Break, il se jouera uniquement en coopération et offrira des expériences de jeux variées.

Mais LA grosse surprise est la nouvelle licence de chez Bioware. Nommé Anthem, ce jeu permettra à l’univers foisonnant et avec un personnage principal féminin promet d’être un jeu phare de l’année 2018.

Et toi as-tu regardé la conférence? Si oui, qu’en as-tu pensé?

Commentaires (1)

  1. […] la conférence! Star Wars Battlefront II, Anthem, FIFA 18… appeared first on Geek Junior -. read more […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x