Sélectionner la page

Démo FIFA 20 : date de lancement et liste des clubs jouables

Démo FIFA 20 : date de lancement et liste des clubs jouables

La disponibilité de la démo de FIFA est en approche. L’occasion de faire le point sur le jeu de simulation de football dont la version complète est prévue pour le 27 septembre.

Chaque année, Electronic Arts fait monter la pression en fin d’été à propos de sa licence vedette FIFA. Cette année plusieurs nouveautés intéressantes sont au menu dont l’arrivée du foot de rue dans le mode Volta Football et un Mode Carrière qui se veut plus réaliste.

Pour connaitre l’essentiel de FIFA 20, notre article de présentation

La date de la démo serait prévue pour le 12 septembre. Comme à chaque fois, tu vas pouvoir tester gratuitement FIFA 20, mais dans une version limitée. 10 clubs seront disponibles : Liverpool, Real Madrid, Borussia Dortmund, Manchester City, Paris Saint-Germain, AS Roma, Atletico Madrid, Club America, Los Angeles Football Club, Vissel Kobe. La Juventus de Turin ne sera pas présent dans la démo, ni dans la version complète d’ailleurs. En effet le club a signé une exclusivité avec le grand rival de FIFA, PES.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR