Accueil » Actualités » La démo de FIFA 18 est disponible ! Voici comment la télécharger

La démo de FIFA 18 est disponible ! Voici comment la télécharger

Voici le retour de FIFA ! Electronic Arts vient de publier la version démo de FIFA 18 sur PS4, Xbox One et Origin. L’occasion de découvrir les nouveautés avant l’arrivée de la version complète.

Pour tous les amateurs de jeux de simulation de football, l’arrivée du dernier FIFA en septembre est toujours un événement. Quelles sont les nouveautés ? Sera-t-il encore plus spectaculaire que le précédent ? Tiendra-t-il la comparaison avec PES 2018 ? Pour obtenir quelques éléments de réponse, tu peux déjà tester la version démo du jeu, disponble sur PS4, Xbox One et Origin.

Dans la démo, tu peux jouer avec les équipes suivantes : Manchester City, Manchester United, Chelsea, Real Madrid, Atletico Madrid, Juventus, Bayern Munich, PSG, LA Galaxy, Toronto FC.

La démo de FIFA 18 intègre le mode Coup d’Envoi pour jouer des matchs amicaux mais aussi une version courte du mode Aventure pour incarner Alex Hunter.

Quelles nouveautés à attendre dans FIFA 18 ?

FIFA 18 promet beaucoup de choses. Déjà, le mode Aventure, apparu l’année dernière, a été considérablement amélioré. On aura droit cette fois à une histoire beaucoup plus consistante avec le héro, Alex Hunter, qui va partir de  la Premier League pour le voir jouer au Bayern Munich, à l’Atlético Madrid, au Los Angeles Galaxy et même au Paris Saint-Germain. Petit détail qui a son importance, Alex Hunter parlera en français pour ceux qui ne veulent pas de la version original.

Autre amélioration, le mode Carrière, qui va intégrer des cinématiques des plus prestigieux managers comme Zinédine Zidane, Unai Emery ou José Mourinho. Autre ajout, l’arrivée des clauses dans les contrats des joueurs qui offre encore plus de complexité (et de réalisme) à ce mode.

A noter également que le championnat chinois a été ajouté. Il est vrai que de plus en plus de joueurs de haut niveau sont désormais présents dans ce championnat de plus en plus attractif.

N’oublions pas que la version complète de FIFA 18 est attendue pour le 29 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Il faut compte 7 Go pour télécharger le jeu. Attention, cela risque de ramer un peu pour le téléchargement lors de la première journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x