Sélectionner la page

Autorap : l’application pour transformer ta voix en tube de rap

Autorap : l’application pour transformer ta voix en tube de rap

Tu aimes le rap ? Essaie sans attendre AutoRap, disponible sur Android et iOS, une application géniale qui transforme ta voix en un morceau de rap. Et fais des « battles » avec tes copains.

Créer un morceau de rap comme Eminen ou Snoop Dog n’aura jamais été aussi facile. Autorap dispose de deux mode différentes : mode parole et mode rap. Avec le mode parole, tu choisis un beat sur le catalogue que te propose l’application et ensuite tu parles dans le microphone de ton appareil. Autorap va alors transformer la phrase que tu as prononcée en un morceau de rap ! Tu peux utiliser des beats gratuits ou des morceaux d’artistes mais là il faudra payer.

AutoRap appli

Le mod rap te permet de rapper sur des paroles qui défilent sur l’écran. AutoRap va corriger ton flow s’il n’est pas bon en le synchronisant avec le beat. Même les mauvais rappeurs vont maintenant faire du bon rap.

Tu peux partager tes morceaux de rap avec tes amis sur Facebook, Twitter ou par email. Enfin AutoRap fonctionne aussi comme un réseau social sur lequel tu peux faire des battles de rap avec d’autres membres et juger les créations des autres utilisateurs.

Gratuit mais pas trop

Tu peux utiliser l’application gratuitement mais uniquement pour deux morceaux (nommés « plays » dans AutoRap). Si tu veux rapper sur les beats des meilleurs rappeurs, il faudra payer pour accéder au mode Premium et là ce n’est pas donné car il faut débourser 7,99 euros pour un mois. Tu peux aussi gagner des « plays » gratuits en faisant certaines actions comme par exemple jouer cinq minutes à un jeu.

AutoRap est une belle application pour tous les fans de musique rap. Dommage que le nombre de morceaux gratuits soit si limité. Voici un petit test pour te donner une idée :

[taq_review]

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR