Sélectionner une page

Animal Crossing : le grand retour de Robusto !

Animal Crossing : le grand retour de Robusto !
Publicité

Le café de Robusto est sans doute la mise à jour la plus attendue par les fans d’Animal Crossing ! Tout sera détaillé lors du Nintendo Direct d’octobre.

Le 23 septembre a été annoncée l’arrivée de Robusto, le célèbre propriétaire du café « Le Perchoir ». Ce pigeon est très apprécié par tous les fans d’Animal Crossing. Dans son café, présent dans une salle au musée, on peut s’y détendre, discuter, écouter de la musique, et profiter de concerts privés de la part de Kéké. Robusto était apparu pour la toute première fois dans Animal Crossing Wild Wolrd sur DS.

Depuis la sortie d’Animal Crossing New Horizon, de nombreuses mises à jour ont vu le jour, c’est le cas pour l’arrivée de nouveaux personnages, la possibilité de faire de la plongée sous-marine… Mais, la mise à jour du café de Robusto est sans conteste celle qui était la plus attendue ! Et mesdames, messieurs, elle arrive enfin ! Tu auras plus de précisions et de détails lors du prochain Nintendo Direct en octobre, que ce soit sur le contenu ajouté ou la date de sortie de la mise à jour.

Découvre le jeu Monopoly version Animal Crossing ! 
À lire aussi : LEGO Star Wars Battles le nouveau jeu mobile en exclu sur Apple Arcade ! 

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This