Accueil » Actualités » Zelda Breath Of The Wild se dévoile un peu

Zelda Breath Of The Wild se dévoile un peu

Dévoilé lors de l’E3 2016, grand salon américain du jeu vidéo, Zelda Breath Of The Wild est un des jeux action-RPG les plus attendus pour l’année 2017. On sait déjà qu’il devrait se rapprocher du premier opus de la saga (celui auquel tes parents ont joué) et se dérouler en monde ouvert pour une plus grande liberté des joueurs dans les contrées d’Hyrule . Le méchant sera encore et toujours l’infâme Ganon !

Zelda Breath Of The Wild, très attendu en 2017

Mais il reste encore bien mystérieux. Il est prévu pour Mars 2017 sur Wii U et Nintendo Switch. De nombreuses rumeurs circulent sur la date de sortie réelle, mais Nintendo reste muet à ce sujet. Malgré tout, Nintendo parsème quelques éléments, pour te faire patienter jeune joueur : une nouvelle image a été postée sur la page Facebook française officielle du jeu.

zelda breath of the wild

On ne sait pas ce que cela représente exactement (magasin? auberge? lieu crucial? …) mais on espère en savoir plus d’ici peu sur ce jeu encore très mystérieux. En attendant tu peux toujours regarder la bande-annonce qui avait été diffusée officiellement en juin 2016 :

Et toi jeune geek, as-tu hâte de pouvoir jouer à ce nouveau Zelda?

About La Geek En Rose

Blogueuse made in Toulouse, le jeu vidéo me fait voir la vie en rose. Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x