a
Tendances
AccueilActualitésUn nouveau personnage dans Pokémon Unite : Desséliande (Trevenant)
Pokémon Unite

Un nouveau personnage dans Pokémon Unite : Desséliande (Trevenant)

Après l’arrivée récente de Dracolosse, c’est au tour de Desséliande de faire son apparition. Dès à présent, tu peux jouer avec ce nouveau personnage sur Pokémon Unite.

Un article du site officiel de Pokémon Unite (tu peux le voir en cliquant ici), a annoncé l’arrivée de Desséliande. Il retrouvera ses compagnons Rongrigou, Mammochon, Tortank, Ronflex, Crabaraque et Flagadoss en tant que Pokémon Défenseur. Pour rappel, un Pokémon défenseur est un Pokémon qui possède une endurance élevée, il excellent à protéger ses alliés et à bloquer les ennemis. Tu peux acheter Desséliande dès aujourd’hui dans la boutique.

Les caractéristiques de Desséliande (Trevenant en anglais)

« Ce Défenseur au corps а corps est prêt à déployer des boucliers fantomatiques, distribuer des torgnoles et lancer de terrifiantes malédictions pour remporter la victoire. » Nous explique Pokémon Unite. Il commencera la partie en tant que Brocélôme, avant d’évoluer en Desséliande au niveau  5. Sa troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts tout en régénérant ses points de vie lorsqu’elle touche. De plus, le talent Médic Nature de Desséliande restaure ses PV de manière permanente lorsqu’ils sont trop bas. Cette restauration réduit également le délai de récupèration des capacités de Desséliande. Pour en savoir plus sur lui, clique ici !

Desséliande

Bon à savoir :

Découvre le fonctionnement de Pokémon Unite 
À lire aussi : On a testé Pokémon Unite sur la Switch !

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes