Sélectionner la page

Surf World Series disponible le 29 août (PS4, Xbox One et PC)

Surf World Series disponible le 29 août (PS4, Xbox One et PC)
Publicité

Fans de surf, c’est le jeu à ne pas rater en cette fin d’été. Surf World Series sera disponible à partir du 29 août. A toi les vagues extrêmes.

Surf World Series est un jeu développé par le studio indépendant britannique Climax Studios. Dans un style arcade  bien assumé, tu vas surfer sur des vagues monstrueuses parmi 5 destinations emblématiques, de la célèbre Bell’s Beach en Australie, aux vagues extrêmes de Waimea Bay, à Hawaï.

En tout, tu devras relever 44 défis en solo ou te lancer dans la compétition en ligne contre 15 autres joueurs dans 3 modes multijoueur différents. Il faudra maîtriser les vagues en apprenant des figures de plus en plus difficiles : des kickflips et cut backs, aux impressionnants aerials et tubes

Surf World Series n’est pas avare non plus en solutions de personnalisation pour rendre tout cela plus réaliste. Le jeu sera disponible sur PS4 le 29 août et le 30 août sur Xbox One et PC. Mais une démo gratuite est aussi à télécharger sur Xbox One et PlayStation 4 et Steam.

 

Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR