Sélectionner la page

Star Wars fera bien partie du prochain Disney Infinity 3.0

Star Wars fera bien partie du prochain Disney Infinity 3.0

Le jeu de plateforme Disney Infinity qui associe des figurines à un jeu vidéo va intégrer la saga Star Wars et ses personnages les plus emblématiques dans son nouvel opus.

Tu pourras donc réunir des personnages Disney, Pixar, Marvel et Star Wars dans le prochain opus Disney Infinity 3.0. Le pack de démarrage Disney Infinity 3.0 : Star Wars sera disponible cet automne et promet encore plus de contenus :

3 packs Aventure Star Wars :

  • un pack qui se déroulera pendant la première trilogie (La Menace fantôme, L’attaque des clones et La Revanche des Sith)
  • un pack qui sera dédié à la seconde trilogie (Un nouvel espoir, l’Empire contre-attaque, le retour du Jedi)
  • un troisième pack, disponible cet hiver, sera basé sur le prochain film Star Wars : Le Réveil de la Force.

D’autres packs sont prévus car la saga Star Wars ne sera pas la seule invitée dans Disney Infinity 3.0. Un pack sera basé sur le nouveau film des studios Pixar Vice-Versa et un autre avec des personnages Marvel comme Iron Man Hulkbuster et Ultron.

Disney Infinity 3 Star Wars pack

Chacune des aventures Star Wars offrira des expériences variées grâce à une mécanique de jeu, des environnements et des personnages différents. Dans l’Aventure Star Wars : Twilight of the Republic, les joueurs retrouveront les Jedi à l’apogée de leur art et pourront utiliser la Force et les sabres laser dans des batailles. Ils amélioreront leurs techniques de combat aux côtés d’Ahsoka Tano, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Yoda ou même Dark Maul.

L’Aventure Star Wars : Rise Against the Empire transportera les joueurs dans des missions à travers la galaxie en incarnant Luke Skywalker, la princesse Leia Organa, Han Solo, Chewbacca ou Dark Vador. De plus, ils piloteront des chasseurs X-Wing ou le célèbre Faucon Millenium pour combattre les Stormtroopers, mais également pour explorer et participer à des missions sur des planètes telles que Tatooine, Hoth ou Endor. En complément, les fans pourront jouer avec tous les personnages Star Wars dans toutes les aventures Star Wars.

Disney Infinity 3 Star Wars pack screenshot

Grâce à la nouvelle Hub Toy Box, les joueurs pourront facilement choisir l’expérience de jeu qui leur convienne le mieux parmi les nombreuses proposées : plateforme, course, construction. Disney Infinity 3.0 proposera également 2 nouveaux Toy Box Expansion Games multi-joueurs : un jeu d’action-aventure Toy Box Takeover et un jeu de courses de karting Toy Box Speedway, dans lesquels les joueurs pourront utiliser les personnages Disney, Pixar, Marvel et Star Wars.

A noter aussi que toutes les figurines et tous les Power Discs des 2 premiers opus de Disney Infinity seront compatibles dans la Toy Box de Disney Infinity 3.0. Enfin, d’autres figurines et aventures Disney, Pixar, Marvel et Star Wars™ seront annoncées dans les mois à venir.

Tout cela devrait arriver cet automne avant la sortie du dernier épisode de Star Wars et jouable sur les principales plateformes : PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, Wii U, PC, iOS, et Android.

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR