a
Tendances
AccueilÀ lireSortie comics : Assassin’s Creed Sujet 4
assassins 4

Sortie comics : Assassin’s Creed Sujet 4

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Ce comics de la licence Assassin’s Creed compile deux histoires parus aux États-Unis : The Fall et The Chain. Un régal visuel pour cette édition publiée par Black River.

À la manière du jeu vidéo, ce comics gravite autour d’un personnage et d’un ancêtre précis. Les histoires de Daniel et Nikolai nous emmène alors de la Russie aux États-Unis il y a un siècle de cela jusqu’au cœur de la hiérarchie des Assassins à Dubaï de nos jours en passant par les sinistres laboratoires des Templiers. Avec toujours toute l’action qu’il faut, les auteurs tirent parti des incidents historiques dans cette intrigue qui mêle passé et présent.

L’histoire

À première vue, Daniel Cross est un simple marginal de plus, cumulant les tares habituelles : ex taulard, ex toxicomane, ex alcoolique. Mais personne ne doute du véritable tourment du jeune homme dont les crises apparentes de démence le plongent dans les souvenirs de son arrière-grand-père Nikolai Orelov, un membre de l’ordre des Assassins ayant sévit au XIXe siècle en Russie. Sombrant de plus en plus dans la folie, il vit les aventures de Nikolai Orelov pendant la révolution bolchevique, alors qu’il tombe dans la ligne de mire des Assassins ainsi que celle de leurs adversaires, les Templiers. Tous se lancent dans une quête pour trouver un artefact légendaire du pouvoir laissé par une civilisation oubliée.

 

assassins

 

  • Auteur : Cameron Stewart, Karl Kerschl
  • Éditeur ‏: ‎Black river
  • Sortie : 14 décembre 2023
  • 216 pages
  • Prix : 19.90 €

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes