Sélectionner la page

Sortie BD : Captain Biceps (T7) montre aux supers-héros US qui cogne le plus fort !

Sortie BD : Captain Biceps (T7) montre aux supers-héros US qui cogne le plus fort !

Captain Biceps est de retour avec Zep au scénario et Tébo pour les dessins. Toujours aussi hilarant, des gags à chaque page avec de multiples références geek.

Une petite tête plantée sur un corps à la musculature imposante, Captain Biceps, c’est la justice en collant rouge ! Le super-héros le plus costaud de tous les temps ! Justicier injustement oublié par l’Histoire, lui seul est capable de casser la figure à tous les gugusses en costume de la galaxie.

Après une série d’aventures menées de main de maître avec son fidèle acolyte Genius, Captain Biceps est de retour, parce que la justice ne prend jamais de vacances ! Après une remise en forme par Derek, le coach des justiciers, et une séance d’échauffement avec des cosplayeurs en guise de punching-ball, le plus culte des super-héros Tchô ! reprend du service dans une série d’affrontements hilarants, dont il sort toujours victorieux, mais pas toujours glorieux…

À une époque où, outre-Atlantique, les super-héros en collants ont le vent en poupe, Captain Biceps vient remettre les pendules à l’heure de l’exception française et rappelle aux lecteurs qu’il est temps de revenir aux vraies valeurs : celles de qui cogne le plus fort.

  • Editeur : Glénat BD
  • Format : 215 x 293 mm
  • 48 pages
  • BD tout public
  • Prix : 10.50 €

captain biceps 1

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR