Accueil » Actualités » La série The Stranger Things s’invite dans Snapchat !

La série The Stranger Things s’invite dans Snapchat !

A l’occasion de la sortie de la saison 2 de The Stranger Things sur Netflix, Snapchat offre une nouvelle expérience de réalité augmentée !

Tu vas directement plonger dans le terrifiant living-room de Joyce Byer, un des lieux emblématiques de la première saison de la série. Tu pourras t’y balader et découvrir quelques surprises aussi en tapant sur différents objets. L’effet est plutôt réussi. Pour l’instant, l’ensemble des effets est limité aux détenteurs d’iPhone 6S ou plus avec iOS 11 installé. Mais, même avec un iPhone plus ancien, Snapchat promet une expérience très sympa.


Autre nouveauté, toujours associée à la série, un filtre animé (lenses) qui reprend des expressions, pas toujours rassurantes, d’Eleven, le personnage central de l’histoire. Enfin, pour débloquer les lenses, il faudra utiliser la fonctionnalité Shazam dans Snapchat quand le thème musical de la série se lance lors du générique.

A noter que ces nouveautés sont également disponible pour un temps limité sur les dispositifs Android.

Avec ces nouveautés Stranger Things, Snapchat continue ses expériences en réalité augmentée. Il y a quelques jours, l’application s’amusait déjà avec les installations artistiques du plasticien Jeff Koons qui apparaissaient dans certains parcs. Avant cela, les Bitmoji prennaient vie en 3D animée.

A lire : Guide Snapchat : astuces, tutoriels et les dernières actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x