Sélectionner la page

Pokémon Tower Battle dans Facebook : comment y jouer ?

Pokémon Tower Battle dans Facebook : comment y jouer ?
Publicité

Un nouveau jeu Pokémon vient de débarquer directement depuis l’application Facebook. Un petit cadeau de Noël pour tous les fans de la licence.

Pokémon Tower Battle est arrivé le 23 décembre. Le but du jeu est simple : empiler des Pokémon les uns sur les autres pour construire la tour la plus haute possible de Pokémon. Le jeu se joue contre un autre adversaire. Le premier qui fait tomber son Pokémon a perdu la partie.

Pour accéder à ce petit jeu, il suffit d’ouvrir l’application Facebook et de cliquer sur le menu hamburger (l’icône avec les trois barres horizontales) qui se situe par exemple en haut à droite pour la version Android. En scrollant vers le bas, tu vas trouver ensuite l’onglet « Gaming » ou « Jeux ». En ce moment, le jeu est visible directement dans la suggestion « Dernière sortie ».

Si le principe du jeu Pokémon Tower Battle n’a rien de très original, il n’en demeure pas moins amusant pour tous les fans de l’univers Pokémon.

Voici le lien pour la version web de Facebook.

Pokémon Tower Battle

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR