Sélectionner la page

Pokémon Legends : Arceus, un nouveau jeu en monde ouvert

Pokémon Legends : Arceus, un nouveau jeu en monde ouvert
Publicité

Pour fêter les 25 ans de la franchise, The Pokémon Company vient d’annoncer lors d’une conférence Pokémon Presents trois nouveaux jeux !

Pokémon Legends : Arceus

La grosse annonce est la présentation de Pokémon Legends : Arceus, un jeu action-RPG en monde ouvert qui peut faire penser un peu à Zelda Breath of The Wild dans l’univers Pokémon bien sûr. C’est, selon The Pokémon Company une “nouvelle approche” qui est proposée, c’est-à-dire une mécanique de jeu inédite pour la licence.

Tout commencera dans la région de Sinnoh où le joueur devra créer un Pokédex. Exploration et captures de créatures seront donc au cœur du jeu prévu pour début 2022. Mais, on reste dans un jeu Pokémon ! On va donc devoir choisir son Pokémon pour commencer parmi Brindibou, Héricendre et Moustillo.



New Pokémon Snap

The Pokémon Company a également dévoilé un nouveau trailer de New Pokémon Snap qui sera disponible à partir du 30 avril en exclusivement sur Nintendo Switch. On retrouve la mécanique de jeu de la Nintendo 64. Les joueurs et joueuses vont explorer la région de Lentis en tant que photographes en herbe. Ils mèneront une étude écologique des Pokémon dans leur milieu naturel, aux côtés du Professeur Miroir, expert reconnu de la région. Les clichés pris lors des explorations pourront également être sauvegardés dans un album distinct du Photodex.

Le jeu sera disponible le 30 avril 2021 sur consoles Nintendo Switch et il est déjà possible de le précommander.


Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Fin 2021, les fans auront droit également à un remake sur Nintendo Switch, celui de Pokémon Perle et Diamant. Renommé Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, il promet des personnages au graphisme modernisé.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous au mag’ !

Geek Junior Magazine abonnez-vous !

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR