Sélectionner la page

Pokémon Go : mise à jour spéciale Halloween !

Pokémon Go : mise à jour spéciale Halloween !
Publicité

Niantic lance une mise à jour de Pokémon Go aux couleurs d’Halloween. L’occasion de relancer le jeu qui a perdu beaucoup de joueurs après l’énorme buzz de cet été.

Attention, ce n’est pas la mise à jour de l’année avec de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux pokémons qui relanceraient l’intérêt du jeu. Mais, pour tous les fans de Pokémon Go, et il en reste beaucoup, les quelques petits changements prévus à l’occasion d’Halloween devraient les combler.

Les Pokémons qui font peur devraient être plus souvent visibles.

Certains Pokémons ne sont pas particulièrement sympathiques et font un peu peur. Eh bien, pour fêter Halloween, ceux-ci vont apparaître plus souvent qu’à l’accoutumé, notamment entre chien et loup quand la nuit tombe…  A toi la chasse aux Fantominus, Spectrum, Ectoplasma ou Nosferalto…

Jusqu’au 1er novembre, le nombre de bonbons virtuels sera pour sa part doublé à chaque fois que tu attraperas un petit monstre. Les bonbons seront aussi doublés quand une éclosion survient ou lors d’un transfert de Pokémon.

Bref, cette semaine spéciale Halloween, c’est le moment de retourner à la chasse avec une bonne réserve de Pokéballs!

A lire aussi notre Guide Pokemon Go : infos, astuces, conseils, liens …

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR