Sélectionner une page

Pokemon Go fait son festival aquatique ! Bonne chasse !

Pokemon Go fait son festival aquatique ! Bonne chasse !
Publicité

Pour tous les fans de Pokemon Go, voici le nouvel événement : le Festival Aquatique. Les Dresseurs rencontreront plus facilement des Pokémon de type Eau.

Cet événement se passera du Du 22 mars à 21 h au 29 mars à 21 h. Tu pourras trouver plus aisément des Pokémon de type Eau comme Magicarpe, Carapuce, Kaiminus et leurs évolutions dans le monde entier. Les Dresseurs auront également plus de chance de rencontrer des Pokémon de type Eau initialement découverts dans la région de Johto, en explorant les zones où ils apparaissent le plus fréquemment.

Pour coïncider avec les festivités, les dresseurs auront également accès à partir d’aujourd’hui à un nouveau vêtement dans la garde-robe de leur avatar : le Chapeau Magicarpe.

A lire notre Guide Pokemon Go : infos, astuces, conseils, liens …

Liens pour télécharger Pokemon Go

Source : Pokemon Go

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This