Sélectionner la page

Origin Access EA dispo en France ! 15 jeux PC par mois pour 3,99 euros

Origin Access EA dispo en France  ! 15 jeux PC par mois pour 3,99 euros

Pour tous les fans de jeux PC, voici une bonne nouvelle. EA lance son offre Origin Access en France avec Battlefield 4, Dragon Age: Inquisition, Les Sims 3 et This War of Mine pour commencer.

Pour ceux qui connaissent l’offre EA Access pour la Xbox, c’est le même principe. Tu as accès chaque mois à 15 jeux PC en accès illimité pour un abonnement mensuel de 3,99 euros. Electronic Arts promet par la suite d’autres titres de son catalogue mais aussi de la part de développeurs indépendants.

L’abonnement Origin Access permet également de découvrir les jeux EA avant leur sortie pendant une durée limitée. En février, tu pourras ainsi explorer le monde d’Unravel aux côtés de Yarny, et plongez au cœur du combat végétal dans Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 ! Pas mal pour le prix de l’abonnement.

EA Origin Access offre

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR