Sélectionner la page

Okoo, la nouvelle application pour les enfants de France Télévisions (iOS, Android)

Okoo, la nouvelle application pour les enfants de France Télévisions (iOS, Android)
Publicité

L’application de France Télévisions Zouzous change de nom ! Elle s’appelle désormais Okoo avec de nombreux nouveaux contenus. Elle est déjà disponible sur Google Play et l’App Store.

Des dessins animés, des émissions, des nouveautés, des exclusivités pour apprendre en s’amusant, Okoo offre un large choix de contenu. La plateforme est gratuite et sans abonnement et promet plus de 2500 vidéos.

Okoo s’adresse au 3-12 ans. Mais, rassure-toi, l’application s’adapte à l’âge des enfants. D’ailleurs, quand tu ouvres Okoo pour la première fois, il te demande ton âge pour choisir des contenus pour ton âge.

En plus du filtre par âge, l’application est équipée d’un minuteur qui permet de limiter le temps passé devant les écrans.
Le contrôle parental empêche les plus petits d’accéder aux réglages (partie réservée aux adultes). Les réglages permettent aux parents d’autoriser ou non le changement d’âge, si par exemple l’application est partagée entre plusieurs enfants.

Avec Okoo, France Télévisions remplit son pari avec une application très bien pensée, riche en contenus et soucieuse du temps des plus jeunes consacré aux écrans.

L’application est disponible pour les dispositifs iOS et Android.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR