Sélectionner la page

La nouvelle série Netflix « Destin : la saga Winx » se dévoile dans un trailer

La nouvelle série Netflix « Destin : la saga Winx » se dévoile dans un trailer
Publicité

Tout le monde l’attendait, la voila ! La nouvelle série Netflix sur les Winx sortira vendredi prochain, le 22 janvier 2021. Place à la transformation… 

Le dessin animé qui a bercé notre enfance est bientôt disponible sous la forme d’une série. Retrouve Bloom, Stella, Musa et Layla dans la nouvelle saga Destin (Fate en Anglais). Dés vendredi 22 janvier 2021, tu pourras regarder ta nouvelle série sur Netflix, avec 6 épisodes de 60 minutes chacun. Tu vas suivre les aventures des célèbres cinq fées qui fréquentent l’internat magique Alféa situé dans l’Autre Monde. Elles apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et découvrent l’amour, les rivalités et les monstres qui menacent leur existence.

La série semble prometteuse et annonce la couleur dans sa bande-annonce : la série ne sera pas un copié-collé du dessin animé.

Une série attendue mais déjà controversée

L’annonce de la sortie de la saga des Winx a remué la toile. En effet, l’ethnie et l’apparence de toutes les fées n’ont pas été totalement respectées. Pour ce qui est de Flora, celle-ci ne sera pas dans la saison 1 mais fera son apparition dés la prochaine saison. Malheureusement Techna manquera à l’appel pour cette série, elle a été jugée trop « cliché » (oui, on est super triste aussi). Voici un exemple de vos avis sur la controverse :

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous au mag’ !

Geek Junior Magazine abonnez-vous !

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR