Sélectionner la page

3 nouveaux smartphones Wiko à moins de 100 euros

3 nouveaux smartphones Wiko à moins de 100 euros

Ils s’appellent Sunny, Jerry et Lenny 3 et ce sont les trois nouveaux smartphones à petit prix signés Wiko. Disponible à partir du 7 juin.

Il ne faut pas attendre de ces nouveaux téléphones des performances techniques de haut niveau mais ils seront bien suffisants pour surfer sur le web, utiliser ta messagerie préférée ou jouer à Clash of Clans. Tous les trois sont disponibles en plusieurs couleurs et tournent sous Android 6.0 Marshmallow, mais attention, ils ne supportent pas la 4G.

Wiko Sunny, petit prix pour faire l’essentiel

Avec un écran 4 pouces et des formes arrondis, il se glisse facilement dans la poche. Il dispose d’une caméra de 5 Mp, ce qui est le minimum pour prendre des photos même s’il ne faut pas attendre un résultat de grande qualité. Comme tous les appareils de la marque, il permet d’intégrer une carte SD de 64 Go qui s’ajoute aux 8 Go de mémoire disponible. Son prix est de 59,99 euros.

Wiko Sunny

Wiko Jerry, petit prix pour faire l’essentiel,

Le Wiko Jerry est un téléphone avec un écran de 5 pouces. Lui aussi dispose de formes arrondis mais avec un look bicolore et une finition métal, ce qui donne un aspect élégant et qui ne fait pas « toc » pour ce niveau de prix (89,99 euros). Les autres caractéristiques, à part donc l’écran, sont sensiblement identiques au Wiko Sunny.

Wiko Jerry

Wiko Lenny 3, un 5 pouces avec un écran HD

Pour dix euros de plus que le Wiko Jerry, le Wiko Lenny 3 dispose de caractéristiques qui méritent largement d’investir un peu plus. Lui aussi est un 5 pouces, mais l’écran est cette fois HD. La caméra, elle aussi, est de meilleure qualité avec 8 Mp et de 5 Mp pour les selfies. Enfin, la capacité de stockage est elle aussi doublée avec 16 Go. Pas mal pour 99,99 €.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. 5 raisons pour acheter un smartphone à moins de 100 euros - Geek Junior - - […] sont spécialisées dans les modèles à petit prix comme Archos, Wiko, Kazam ou le nouveau venu Echo. Mais tu…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR