Sélectionner la page

Nouveauté Instagram : tu peux créer des compositions de photos dans tes stories

Nouveauté Instagram : tu peux créer des compositions de photos dans tes stories

Nouvelle petite fonctionnalité pour donner plus d’originalité à tes photos dans tes stories. Tu peux désormais facilement créer une composition de plusieurs photos dans tes stories.

Avant, on ne pouvait pas intégrer plus d’une photo par story. Il était possible bien sûr de faire un collage grâce à une application tierce comme celle d’Instagram, Layout. Et justement, les fonctionnalités de Layout sont désormais directement intégrées dans Instagram !

À partir de maintenant, tu peux réaliser un collage entre deux et six photos. Tu peux aussi définir l’agencement des différentes images et y ajouter ce que tu veux comme du texte, des emojies et bien d’autres choses.

La fonctionnalité est déjà disponible. Il faut vérifier que tu ais la dernière version d’Instagram. Ensuite, quand tu vas sur la caméra de l’application, dans le menu déroulant en bas, à côté de Boomerang , tu trouveras « Composition » avec les différents modèles de collage que tu peux choisir.

Instagram Layout Story

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR