Sélectionner la page

No Man’s Sky, la plus belle balade cosmique sur PS4 et PC

No Man’s Sky, la plus belle balade cosmique sur PS4 et PC

Disponible sur PC et PlayStation, No Man’s Sky est un jeu d’exploration spatiale dans un univers pratiquement infini. Prêt pour une balade interstellaire ?

18 446 744 073 709 551 616. C’est le nombre de planètes disponibles dans No Man’s Sky. Oui, l’univers de ce jeu est juste énorme. Développé par le studio indépendant Hello Games et son développeur en chef, Sean Murray, No Man’s Sky est un monde unique qui se créé automatiquement au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. La surprise est d’autant plus totale que la beauté des mondes générés par le moteur du jeu est souvent à couper le souffle. Car si le nombre de planètes est immense, la diversité des paysages et des espèces animales est elle aussi incroyable.

No Man’s Sky est avant tout un jeu d’exploration où tu vas probablement être le seul joueur à fouler les planètes que tu visites. Mais c’est aussi un jeu de survie. Il faut trouver des matériaux pour les vendre, achèter de nouvelles technologies pour améliorer ton équipement, vérifier ta jauge de survie… Et si on meurt, l’écran devient noir et des citations de grands auteurs de science-fiction apparaissent…

No Man's Sky Gameplay

Certains joueurs ont trouvé No Man’s Sky un peu répétitif avec toujours les mêmes choses à faire. Mais, le jeu offre aussi une balade cosmique incroyable qui ravira tous les fans de science-fiction. “Le bonheur n’est pas une destination, mais une façon de voyager ” a écrit le poète français René Char. En voici une magnifique traduction vidéoludique.

Site officiel : No Man’s Sky

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Un commentaire

  1. 94 solution

    Un jeu mal fini, mal optimisé, qui lague, bugue, très vide de contenu, ridicule graphiquement, une optimisation horrible (manque de finition). Aucune histoire, toutes les planètes sont quasi identiques et le mode multijoueur promis n’existe pas.

    Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR