Sélectionner la page

Need for Speed No Limits disponible sur Android et iOS. A fond la caisse !

Need for Speed No Limits disponible sur Android et iOS. A fond la caisse !
Publicité

Need for Speed No Limits  est enfin disponible sur les dispositifs mobiles Android et iOS. Ce jeu de course au style très arcade va passionner tous les amateurs du genre.

La célèbre franchise de jeu de courses lance donc une première version mobile avec Need for Speed No Limits conçue par les développeurs de Real Racing 3. Le principe du jeu repose sur des courses de voitures où tu vas devoir aller plus vite que les autres tout en évitant les barrages de la police et les obstacles. Le but est d’acquérir, au fur et à mesure, des points d’expérience pour améliorer ta voiture ou en acquérir une plus puissante.

Le jeu fait tout de suite penser à d’autres titres lancés ces derniers mois comme Fast & Furious: Legacy. Même ambiance, même type de gameplay au style arcade assumé. Après avoir téléchargé les 800 Mo, tu vas commencer par un mini-tutoriel pour t’expliquer comment diriger tes véhicules. Tu vas voir, c’est fort simple car les commandes sont simplifiées au maximum : droite, gauche, un coup de nitro et la pédale d’accélérateur pour commencer la course.Et c’est tout.

Etant donné le système de commande, les premières courses peuvent te sembler trop simples. Mais c’est aussi l’occasion de découvrir comment personnaliser ta voiture et comment faire pour en acquérir de nouvelles. C’est l’autre aspect du jeu, plus stratégique, qui demande de faire les bons choix pour optimiser au mieux ton bolide avec les ressources dont tu disposes.

Need for Speed No Limits

Need for Speed No Limits est un bon jeu de course sur mobile sans rien apporter de vraiment nouveau. L’intérêt repose sur le nombre important de courses disponibles et de bons graphismes sans être spectaculaires pour autant. On espérait mieux de Need for Speed No Limits mais pour un titre freemium (gratuit mais avec des achats à l’intérieur de l’application), c’est tout de même la promesse de vivre de belles courses avec tes voitures préférées.

Ce jeu nécessite une connexion Internet permanente et demande pas loin d’un Go de mémoire et plutôt un dispositif mobile puissant et récent pour en profiter pleinement.
[taq_review]

Need for Speed No Limits parcours

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

TutoFest 2019

Tuto Fest

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR