Accueil » Actualités » NBA LIVE 18 : une démo disponible et le basketball féminin en septembre

NBA LIVE 18 : une démo disponible et le basketball féminin en septembre

Les équipes de la ligue américaine de basketball féminin font leurs grands débuts dans NBA LIVE 18. En attentant la sortie du jeu, une démo est disponible.

Comme pour FIFA avec les équipes nationales féminines,  NBA Live offre maintenant le basketball féminin en s’associant à la WNBA et à la WNBPA (Women’s National Basketball Players Association). Et, selon les déclarations, de Sean O’Brien, producteur exécutif de NBA LIVE, « Ceci n’est qu’un début, bien sûr, et nous sommes impatients de travailler de nouveau avec la ligue pour enrichir la franchise par de nouveaux ajouts. »

NBA LIVE 18 2

Afin de s’approcher au plus près de la réalité, NBA LIVE 18 a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha Gray, Chelsea Gray, Jonquel Jones, Alyssa Thomas, etc.) et réalisé des sessions de capture de mouvements avec plusieurs joueuses dont Kelsey Plum.

En attendant de découvrir le basket féminin, la démo de NBA LIVE est téléchargeable dès maintenant sur PS4 (13.8 Go) et Xbox One (16.06 Go). NBA LIVE 18 sortira sur PS4 et Xbox One le 19 septembre 2017

 

 

Mariel Balbuena Vallejos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x