Sélectionner la page

Mise à jour Instagram : 3 nouveaux filtres et l’arrivée des émoticônes dans les hashtags

Mise à jour Instagram : 3 nouveaux filtres et l’arrivée des émoticônes dans les hashtags

Instagram vient de sortir une mise à jour avec trois nouveaux filtres et la possibilité d’inclure des émoticônes dans les hashtags.

Instagram continue régulièrement à ajouter de nouveaux filtres à son application. Après en avoir intégré cinq en décembre, en voici trois nouveaux disponibles avec la mise à jour d’aujourd’hui.

Ces trois filtres s’appellent Lark, Reyes et Juno et sont particulièrement adaptés pour des photos de paysages. Instagram promet aussi de nouveaux filtres pour très bientôt.

Instagram nouveaux filtres

Autre nouveauté dans cette mise à jour : la possibilité d’utiliser les émoticônes dans les hashtag (les fameux #) que tu peux intégrer dans le message de description qui accompagne la photo. Tu pourras aussi faire des rechercher avec ces hashtags à partir de la page explore.

Petit rappel, il faut la dernière version d’Instagram disponible sur Google Play et l’App Store pour pouvoir profiter de ces nouvelles fonctionnalités.

Source : Instagram

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR