Sélectionner la page

Minecraft: Dungeons : un nouveau jeu Minecraft sur ton PC en 2019

Minecraft: Dungeons : un nouveau jeu Minecraft sur ton PC en 2019

Bonne nouvelle pour tous les fans de Minecraft : Mojang, le studio du célèbre jeu, vient d’annoncer Minecraft: Dungeons. Il sera disponible en 2019 sur PC dans un premier temps.

On oublie un peu que Minecraft est un jeu extrêmement populaire avec plus de 90 millions de joueurs, soit plus que Fortnite alors que c’est un jeu payant. Multiplateforme, il continue de s’enrichir grâce à des mises à jour régulières comme le dernier « Village and Pillage ». Mais cette fois, c’est un tout nouveau jeu qui est annoncé !

Minecraft: Dungeons semble être un jeu complètement distinct de Minecraft même s’il en reprend beaucoup d’éléments. On retrouvera donc le même univers graphique et les mêmes mécaniques de combat. Nous voici dans un genre de donjon avec des gros monstres à combattre, seul ou en équipe jusqu’à 4 joueurs.

Les concepteurs du jeu nous promettent une expérience de jeu complètement différente avec pas mal de choses qu’on n’a pas l’habitude de voir dans Minecraft. Pour l’instant, aucune autre information n’a filtré à part que le jeu est attendu sur PC en 2019.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This