Sélectionner la page

Les créateurs de Subway Surfers lancent Blades of Brim, leur nouveau jeu délirant

Les créateurs de Subway Surfers lancent Blades of Brim, leur nouveau jeu délirant

Quand les créateurs de l’immense succès Subway Surfers sortent un nouveau jeu, forcément on regarde cela de près. Et Blades of Brim, disponible sur iOS, ne déçoit pas.

Blades of Brim est un jeu de course sans fin comme Subway Surfers mais la mécanique de jeu est complètement nouvelle avec un univers « heroic fantasy » du meilleur effet, des combats qui demandent une bonne dextérité et un côté RPG bien conçu.

Dans ce jeu, tu incarnes au début un jeune héros qui doit forcément sauver le monde de l’invasion d’un certain Moku et de son armée de créatures aussi bizarres que menaçantes. Rassure-toi, Blades of Brim se joue dans une ambiance sympa avec un style BD proche de Subway Surfers.

Plus tu cours, plus tu vas gagner de l’expérience en terminant différentes quêtes pour débloquer de nouveaux héros et de nouvelles armes. Tu vas aussi pouvoir améliorer les compétences et l’apparence de ton héros avec des pièces d’armures.

Blades of Brim gameplay

L’univers fantasy est bien respecté avec sa dose de destriers et de dragons, ses portails secrets pour entrer dans des mondes magiques. Mais, ce qui fait de Blades of Brim un jeu de course unique c’est la variété des gestes à maîtriser sur ton écran. Tu dois sauter, esquiver, monter sur les murs et tout cela en donnant des coups à tes adversaires ! Pas simple du tout au début.

Blades of Brim est un très bon jeu de course sans fin qui renouvelle bien le genre et qui est vraiment très divertissant. Vivement qu’il soit disponible sur Android pour que tout le monde puisse en profiter. A noter que des achats sont proposés à l’intérieur du jeu pour gagner des pièces d’or et améliorer ton équipement.

[taq_review]

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

2 Commentaires

  1. kalkmann

    Bonjour à quand pouvons nous espérer une version android de blades of brim?

    Réponse
  2. BENAIM Charles

    Createur de jeu sur iphone et ipad intitulè  » LA ROUE DE LA VIE  » desire un partenariat
    pour complement de 7 nouveaux jeu tous complementaires ces jeux sont la replique d’une boite de jeu que j’ai vendu dans le monde  » SAMSARA  »
    me contacter pour plus d’info je suis retraite à Cannes

    Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR