a
Tendances
AccueilÀ voirLe Royaume des abysses : en avant-première partout en France
Le royaume des abysses

Le Royaume des abysses : en avant-première partout en France

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Véritable succès l’année dernière en Chine, le film d’animation Le Royaume des abysses débarque en France. C’est ce week-end que le film sera diffusé en avant-première, puis le 21 février partout en France.

Installe-toi confortablement et prépare-toi à vivre un grand plongeon dans Le Royaume des Abysses. Il a fallu sept longues années de travail pour le réalisateur Tian Xiaopeng. Inspiré des romans comme Vingt Mille Lieues sous les mers, Tian Xiaopeng a imaginé un décor sous-marin pour son nouveau film d’animation. Sorti l’année dernière en Chine, le film arrive en France le 21 février dans les salles de cinéma.

Un voyage initiatique percutant

Ce monde de fantaisie ouvre ses portes le 10 et 11 février pendant plus de 220 avant-premières partout en France. En passant au Pathé Rennes, Mégarama Chavanelle à Saint-Étienne ou encore au Rex à Blagnac. Découvre les autres séances prévues le week end du 10 et 11 février ici.

Ce film d’animation est un véritable mélange d’impressionnisme de la peinture chinoise à l’encre et le réalisme et la modernité d’image de synthèse. Ce film met en avant une petite fille de 10 ans, nommée Shenxiu qui tombe dans un monde onirique sous l’océan. Cette quête sous-marine ne sera pas tâche facile, elle pourra compter sur l’aide du Capitaine Nanhe et des nombreux animaux qui l’entoure. Durée : 1h52

Synopsis :

Shenxiu, une fillette de 10 ans, est aspirée dans les profondeurs marines durant une croisière familiale. Elle découvre l’univers fantastique des abysses, un monde inconnu peuplé d’incroyables créatures. Dans ce lieu mystérieux émerge le Restaurant des abysses, dirigé par l’emblématique Capitaine Nanhe. Poursuivis par le Fantôme Rouge, leur route sera semée d’épreuves et de nombreux secrets. Leur odyssée sous-marine ne fait que commencer.

Étudiante en journalisme, passionnée d'E-sport. J'aime regarder des animés le week-end et m'abandonner à la lecture de nouveaux mangas (shōjo).

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !