Accueil » Actualités » Quel jeux gratuits PlayStation Plus / Xbox Games with Gold en novembre

Quel jeux gratuits PlayStation Plus / Xbox Games with Gold en novembre

Xbox Games with Gold et PlayStation Plus offrent de nouveaux jeux gratuits pour novembre avec Worms Battlegrounds, Bound, Trackmania Turbo ou Tales from the Borderlands.

Petit rappel, l’abonnement à PlayStation Plus et à Xbox Live Gold permet de jouer en ligne mais aussi de profiter de titres gratuits, qui souvent sont d’excellente qualité même s’ils ne sont pas toujours très récents.

PlayStation Plus

Alors que Sony vient de lancer PlayStation Now, son service de streaming de jeux vidéo, PlayStation Plus continue de nous proposer une jolie sélection de jeux. Pour ce mois de novembre, tu vas pouvoir jouer à l’adaption pour la PS4 d’un classique du jeu vidéo, Worm. Dans Worm Battlegrounds, tu retrouves ce qui a fait de ce jeu de plateforme un succès avec du rythme, des combats de folie et un arsenal unique avec un lance-moutons…

Second jeu proposé sur PS4, Bound, une création indé à mi-chemin entre œuvre d’art et performance de danse. A découvrir pour les curieux qui veulent sortir des sentiers battus.

A noter aussi, pour ceux qui veulent continuer Halloween encore un peu, l’arrivée de Until Dawn: Rush of Blood, un jeu pour se faire peur avec la réalité virtuelle.

Les abonnés du PlayStation Plus bénéficient de 2 jeux gratuits par console à télécharger tous les mois.

Les abonnés au service Xbox Live Gold, ont droit à deux jeux Xbox One ainsi que deux jeux Xbox 360 compatibles Xbox One grâce à la rétrocompatibilité.

Pour ce mois de novembre, le programme de Games With Gold est plutôt sympa avec un bon jeu de course automobile Trackmania Turbo et un jeu TellTale à épisodes, Tales from the Borderlands.

Pour la console Xbox One

  • Trackmania Turbo du 1er novembre au 30 novembre
  • Tales from the Borderlands du 16 novembre au 15 décembre

Pour Xbox 360 (et Xbox One)

  • NiGHTS intro Dreams du 1er novembre au 15 novembre
  • Deadfall Adventures du 16 novembre au 30 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x