Sélectionner la page

Le jeu mobile du jour : Rolling Sky (Android, iOS)

Le jeu mobile du jour : Rolling Sky (Android, iOS)
Publicité

Rolling Sky est un jeu terriblement addictif mais aussi très difficile. Tout en 3D, passer un niveau relève de l’exploit. Sur Android et iOS.

Rolling Sky est un des jeux les plus téléchargés en ce moment. Il faut dire qu’il comprend tous les ingrédients pour en faire un bon petit jeu mobile. Le principe du jeu est simple : tu dois balayer la balle avec ton doigt à gauche et à droite pour esquiver les obstacles et trouver ton chemin. Le moindre faux pas et tu recommences.

Le problème avec Rolling Sky, c’est que chaque niveau est une succession de pièges et d’obstacles qu’il faut savoir éviter. Impossible de passer un niveau du premier coup. Il te faudra probablement des dizaines d’essais pour passer au niveau supérieur. Il faut donc mémoriser au maximum le parcours pour tenter d’aller plus loin la fois d’après. Attention, tes réflexes vont être mis à dure épreuve…

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Un commentaire

  1. Lefort

    Je n’es plus de bouclier gratuit n’y de balle gratuite

    Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR