Sélectionner la page

Un jeu de football se cache dans Facebook Messenger

Un jeu de football se cache dans Facebook Messenger

Facebook Messenger n’en finit pas de nous faire des cachotteries. Après le jeu de basket-ball, voici maintenant un petit jeu de football pour passer le temps.

Il ne faut pas s’attendre à voir apparaître un jeu à la FIFA bien sûr mais à un petit jeu de jonglage de style « one tap ». Le but est de laisser le ballon en l’air le plus longtemps possible en tapant sur l’écran. Une question de rythme et d’adresse. Pas si simple que cela.

Pour ouvrir le jeu, c’est le même principe que pour le basket-ball. Il suffit de sélectionner comme emoji celui qui représente un ballon de football. Tu envoies ensuite ce ballon dans un message à l’un de tes contacts. Enfin, tu appuies sur le ballon à l’intérieur du message et le jeu s’ouvre. A noter qu’il faut la dernière version de Facebook Messenger pour que cela marche.

Qui sera le meilleur jongleur ?

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tu peux jouer à Snake depuis Facebook Messenger ! - Geek Junior - - […] une plateforme de mini-jeux. Le réseau social avait déjà testé l’insertion de petits jeux de football et de basket-ball…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR