Sélectionner la page

E3 2016 : 7 trailers des jeux vidéo les plus prometteurs

E3 2016 : 7 trailers des jeux vidéo les plus prometteurs

Voici une petite sélection de trailers présentés durant l’E3 2016 avec des titres déjà connus mais aussi quelques véritables nouveautés qui se découvraient pour la première fois.

Cette sélection est purement subjective et a été préparée par notre stagiaire Adrian.

LEGO Star Wars: The Force Awakens

Les deux premiers trailers nous avaient enthousiasmé. Celui-ci ne devrait pas te décevoir non plus. Ce nouveau jeu LEGO s’appuiera sur 11 séquences connus du film mais aussi sur sept niveaux inédits. On pourra jouer avec 40 créatures. Le jeu sera disponible le 28 juin prochain sur toutes les consoles PS3, PS4, PS Vita, Xbox One, Xbox 360, Nintendo 3DS y Wii U.

The Legend of Zelda Breath of the Wild

Pour tous les fans de la saga The Legend of Zelda, voici enfin de quoi patienter avec un super trailer.

Call of Duty : Infinite Warfare dans l’espace

Prévu le 4 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, le prochain Call of Duty : Infinite Warfare t’emmène dans l’espace pour relancer la franchise. Du grand n’importe quoi ou un vrai renouveau ? Voici 8 minutes de gameplay pour te donner un premier avis.

Pour les plus grands

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda est un jeu vidéo de science-fiction de type action-RPG, réalisé par les canadiens de BioWare. On en découvre un peu plus sur ce nouvel opus de la saga avec un peu de gameplay. Sortie en 2017.

Death Stranding

Quand Hideo Kojima, le papa de Metal Gear, présente son nouveau jeu, forcément on regarde cela de plus près. Death Stranding sera une exclusivité PlayStation 4. Le trailer ne nous en dit pas beaucoup mais donne envie d’en savoir bien plus ! Et si tu remarques bien, c’est en effet Norman Reedus (de la série Walking Dead) qui incarne le héros de ce jeu !

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2 est un jeu vidéo d’action-aventure et d’infiltration édité par Ubisoft. C’est la suite du jeu Watch Dogs sorti en 2014. La sortie du jeu est prévue pour le 15 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Après Chicago, le jeu se déroule cette fois-ci dans la ville de San Francisco.

Days Gone

La surprise de Sony durant l’E3. Days Gone est un jeu post-apocalysptique à la Last of Us avec des tas de zombies à dégommer. On te montrer juste le trailer de présentation.

A lire aussi : EA promet de nouveaux jeux vidéo Star Wars !

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

2 Commentaires

  1. G6K

    Bonjour,

    J’ai l’impression que la rubrique « Pour les plus grands » n’est pas à la bonne place. Ne serait-elle pas mieux avant COD ?
    Parmi les jeux cités, je connais très bien la saga Mass Effect et clairement, elle ne s’adresse pas à de jeunes adolescents. D’accord la norme Pegi y va parfois un peu fort mais là…

    Réponse
    • Christophe Coquis

      Merci pour votre remarque. C’est vrai que certains jeux sont davantage destinés aux ados les plus âgés. Nous avons changé la position de l’intertitre.

      Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR